Symphonie

Pour l’inauguration du Grand Orgue Casavant de la Maison Symphonique, l’Orchestre symphonique de Montréal a demandé à son décorateur de mettre l’accent sur les magnifiques tuyaux qui composent ce magnifique instrument de musique. Le coordonnateur a choisi un motif léger et circulaire rappelant la for...

Lire plus →

Pour l’inauguration du Grand Orgue Casavant de la Maison Symphonique, l’Orchestre symphonique de Montréal a demandé à son décorateur de mettre l’accent sur les magnifiques tuyaux qui composent ce magnifique instrument de musique. Le coordonnateur a choisi un motif léger et circulaire rappelant la forme et la couleur des tuyaux de l’orgue.

Gala Gala Gala Gala Gala Gala Gala Gala Gala

La table d’honneur de 2.10m X 0.90m (7’x 35″) est recouverte dans un premier temps d’une nappe régulière en Visa blanc et décorée d’un voile carré en organza de couleur taupe et aux motifs circulaires.

Pour les tables rondes de banquet de 1.50m (60″) le même type de nappage qui est employé sur la table d’honneur est ici répété afin, d’harmoniser l’assemble de la présentation visuelle sur les différents paliers de la Maison Symphonique.

Nos chaises cristallines Phoenix, avec une combinaison d’assises Sultan blanc et de satin doré, laissent entrevoir les motifs des nappes à l’arrivée des convives. Une assiette de présentation Royal or, la verrerie Éternelle dorée et notre coutellerie Rêve accueil chaque invité.

Le tout est magiquement relevé par notre système d’éclairage DEL à batterie installé sous chacune des tables.

Date : 28 Mai, 2014